Demandez au Conseil canadien du commerce de détail d'interdire les cages à veaux
Cher Conseil canadien du commerce de détail:

J'ai été choqué(e) et horrifié(e) par les abus commis envers les animaux récemment documentés par une caméra cachée de Mercy For Animals Canada chez Délimax - l'un des fournisseurs de viande de veau des principaux détaillants d'épicerie canadiens.

Je suis dégoûté(e) de voir comment les jeunes veaux sont arrachés à leurs mères et enfermés seuls au milieu de leur propres déjections dans des cages en bois ou enchaînés par le cou pendant leur vie entière. Dans un tel confinement, ces animaux doux et sociaux sont incapables même de se retourner, de s'allonger, de marcher, courir, jouer, ou de faire quoi que ce soit qui rende la vie agréable.

Reconnues pour leur cruauté intrinsèque, les cages à veaux ont été interdites dans huit États américains, en Australie, en Nouvelle-Zélande, et dans l'ensemble de l'Union européenne.

Il est temps que le Conseil canadien du commerce de détail prenne position contre les abus envers les animaux en adoptant une politique contre le confinement des veaux dans des cages à veaux.

Merci de votre temps et considération.

Sincèrement,
[Votre nom]









 
En signant, vous acceptez les conditions de service et la politique de confidentialité de Change.org.